Hyper Smash Bros. Index du Forum Hyper Smash Bros.
Hyper smash bros. : Jeu et série crée par Fivda !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Hyper Smash Bros News 1

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Hyper Smash Bros. Index du Forum -> Hyper Smash Bros. -> Hyper Smash Bros News !
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
LStar-sama
Administrateur
Administrateur

Masculin Vierge (24aoû-22sep)
Hyper Smash Points: 160
Moyenne de points: 1,01

MessagePosté le: Dim 14 Fév - 13:09 (2010)    Sujet du message: Hyper Smash Bros News 1 Répondre en citant

Voici le 1er HSB News, qui sera plus courament appelé HSB-N ! HSB-N c'est quoi ? Les news du forum, des reportages, des jeux, des interviews, des concours spéciaux et plein d'autres choses ! Pour commencer, nous allons parler du...

Sommaire !

I - Le 1er HSB, son début, sa fin. (Ecrit par Fivda, Jason-San et LStar-Sama)
II - Jeux (Fait par LStar-Sama et Waruigi)
III - Interview de Fivda (Par LStar-Sama)
IV - L'excité, Le flemmard, L'énervé. (Histoire de LStar-Sama)
V - Rubrique Comic (Par Fivda)

I - Le 1er HSB, son début, sa fin. (Ecrit par Fivda et LStar-Sama)

Fin Juin, Hyper Smash Bros est né. A ce moment, LStar-Sama n'est que second graphiste et Jason-San n'est ps inscrit et un certain Link est administrateur. Pour le moment, tout va bien. Plus tard, LStar-Sama se fait nommer modérateur et Jason-San viens de s'inscrire et deviens modérateur aussi. Mais voila, 2 boulets arrivent l'un après l'autre. A commencer par prout lol. Il faisait un topic de présentation dans tout les endroits du forum. Notre courageux LStar-Sama a effacé ses topic à 8 heures du matin. Puis un autre boulet, Kaiishi, fait une attaque en coopération avec prout lol. Fivda a augmenté Jason-San et LStar-Sama temporairement Administrateurs. Nous 4, avons tout effacé. Mais Fivda à laissé LStar-Sama admin et Jason-San reprend son poste de modo. Quelques jours après, Link ne passe plus. Je convint Fivda de mettre Jason-San administrateur et Link modérateur, ou cas ou s'il repaserait. Cette demande fut rapidement exécutée. Mais malheuresement pour nous, quelques mois apres (1 ou 2), ce fut une catastrophe. Lorsque l'on accédait a l'adresse du forum, le forum... Ne s'affichait pas ! Il y avait marqué : "Ce forum n'existe pas ou plus".
Mais le mieux, c'est que LStar-Sama et Sakinel ont retrouvé le 1er HSB. Lui.

II - Jeux (Fait par LStar-Sama et Waruigi)

II (a) - Les 7 différences (Fait par LStar-Sama)

A gauche, l'originale. A droite, la modifiée.

II (b) - Quizz ! (De Waruigi)

LE GRAND QUIZZ HSB !!

Test, test, 1, 2, 1,... Bon, c'est nickel. Ici Waruigi, en direct de la partie Jeux. Je vous ai concoté un quizz sur le forum. A vous de répondre corectement aux 5 questions ! Bonne chance !!

1) Quel topic n'a pas encore été utilisé ?
*le topic libre
*le topic des questions
*les top logs

2) Qui sont les admins ?
*Waruigi et Sakinel
*Fivda, Jason et Waruigi
*Fivda, Jason et LStar-sama

3) De quelle couleur est l'écriture de Fivda ?
*Verte
*Bleu
*Rouge

4) Qui est bien parti pour rejoindre Link ?
*Sakinel
*Alex63
*Agentrois

Et voilà ! Les réponses au prochain journal ! En espérant que ça vous a plu, je rends l'antenne. A vous les studios !!

La solution des jeux sera pour le prochain journal !

III - Interview de Fivda (Par LStar-Sama)
LStar-Sama : 'Jour Fiveudah !
Fivda : Bien le boujour !

LStar-Sama : Comment ça va ?

Fivda : A votre avis ?

LStar-Sama : Tu peut me tutoyer, hein.

Fivda : Et puis pourquoi on se tutoit pas, t'es mon sous fifre quand meme
Ah, chips.

Fivda : Bon, continuons.

LStar-Sama : Tu est le fondateur de HSB, le forum, la série le jeu. Peut-tu nous informer plus à propos de tout ça ?

Fivda : Putain, vous faites chier avec sa D:

LStar-Sama : Ouais. Mais ta pas le choix, tu dois répondre.

Fivda :;_; .Bon,; ben pour le jeu, rien.
Pour la série et le forum aussi tiens
Bon, pour le forum, y se passe rien, mis a part le prochain journal, enfin... Si vous lisez sa, c'est que vous etes en train de le lire, le journal..
Pour la série... Je fais de mon mieux pour faire un truc long et joli !

LStar-Sama : Alors c'est sur la série que tu vas nous dire notre futur !

Fivda : Gné ?

LStar-Sama : Le futur de la série, ça te va ?

Fivda : Non.

LStar-Sama : *Chiale*

Fivda : Bon, ben... L'épisode 1 sera beaucoup plus long que l'ancien.
Il durera 10-15 minutes max.
C'est un peu le mélange de l'épisode 1 et 2, puisque l'épisode commence avec le chateau envahi par bowser.
Ensuite c'est Mario VS Bowser
Evidement, ***** gagne.
A ce moment, quand Bowser s"apprette a rentrer chez lui.
Il croise Ganondorf, et Ganondorf lui explique son plan.

Voila, je t'es bien spoilé ?

LStar-Sama : Exellant. A part ça, as-tu d'autre projet en rapport avc HSB mais qui ne concerne ni le forum, ni le jeu, ni la série ?

Fivda : Vous m'enparlez au bon moment... Je commence un RPG HSB !

LStar-Sama : Avec Waruigi, je parie.

Fivda : Non. Mais c'est le testeur

LStar-Sama : Ah, bah alors c'est le jeu ?

Fivda : Nean

LStar-Sama : Je crois que ça va s'arrêter la. Au revoir Fiveudah !

Fivda : Bye.

IV - L'excité, Le flemmard, L'énervé (Histoire de LStar-Sama)
Il était une fois, un excité, un flemmard et un énervé. L'énervé révéilla le flemmard, car l'exité l'enervait. Le flemmard lui dit : "Transemet ce message :" et là, le flemmard frappa l'énervé. L'énervé, en rage, va faire tomber les environs 1000€ de mangas du flemmard. Celui-çi chiala dans sa chambre et alla boire son café. Pendant ce temps, l'énervé alla frapper l'exité. Pas vraiment. L'exité, assez agile, esquiva le coup. Mais il marcha sur le clavier. 2 touches lui sont atterits dans les yeux. Et il tomba dans les escalier. Et sur la route, il tomba de la fenêtre. Il mourut. L'énervé devint fou et se sucida. Et quand au flemmard ? Son coeur s'est arrêté pendent son someil.
Conclusion, pas le choix, on doit mourrir.

V - Rubrique Comic (Par Fivda)

Merci d'avoir lu !    

Visiter le site web du posteur ICQ AIM Yahoo Messenger MSN GTalk/Jabber Skype
Publicité

MessagePosté le: Dim 14 Fév - 13:09 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Hyper Smash Bros. Index du Forum -> Hyper Smash Bros. -> Hyper Smash Bros News ! Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation